Until the world end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Until the world end

Un forum RPG sur la série Supernatural
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un petit forum rp sympa et ouvert à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Callypso

Callypso


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age: Inconnu mais 24 en apparence
Pouvoirs: Contrôle l'air, peut voler
Relations:

Un petit forum rp sympa et ouvert à tous Empty
MessageSujet: Un petit forum rp sympa et ouvert à tous   Un petit forum rp sympa et ouvert à tous EmptySam 4 Juil - 0:23

Un forum tout droit sorti de ma petite tête Very Happy pour l'instant il n'y a qu'un membre et j'en voudrais bien un peu plus quand même lol, donc au cas où je vous donne l'adresse et un petit avant goût.

http://beforechaos.forumactif.com/index.htm


<< Depuis la nuit des temps, Dieu et Lucifer se sont lançé le défi de s'affronter sur Terre et de se faire la guerre jusqu'à ce que destruction s'en suive, pour cela chacun des deux à envoyé ses meilleurs guerriers sur Terre, pour l'un les Anges et pour l'autre les Démons, ceux ci se vouent une haine sans bornes, leur seule mission est de s'entretuer pour faire gagner leur camp.

Cette histoire commence à Seattle, ville tranquille où chacun mène sa petite vie sans savoir que leurs rues quoitidiennes sont devenues le terrain de jeu de créatures mythiques dont ils n'auraient jamais soupçonnés l'existence avant cela. Ce qu'ils ignorent aussi c'est que dans cette petite ville vit une jeune fille apparement sans importance mais qui est l'héritière d'un secret ancestral qui peut changer la face du monde, son père était un chasseur réputé mais il savait aussi fabriquer des armes capables de tuer n'importe quelles créatures. Quand ils ont vent de cette nouvelle, les Démons mettent tout en oeuvre pour la retrouver et l'éliminer, pas question qu'une simple humaine banale mette un terme à leur existence, tandis que les Anges eux ss'organisent pour la protéger et récupérer le secret.

Mais il n'y a pas que des Anges ou des Démons à Seattle, les Vampires ou autres Loup-garou prennent part aussi au combat, chacun ayant choisis son camp, certains craignent pour leur vie et d'autres veulent aider à débarrasser le monde de ces fumiers de Démons. Seattle n'est pas devenu le centre du monde mais seulement le centre de la guerre entre Anges et Démons, et quand Chasseurs et Sorciers s'en mêlent, tout devient beaucoup plus compliqué, des alliances se forment mais personne n'est à l'abri d'une trahison.


N'entendez vous pas des murmurent autour de vous? Ne sentez vous pas le sol trembler sous vos pieds? La guerre est déclarée et elle commence ici et maintenant. >>



voilà
Des post vacants ont commencés à être crées mais ce n'est pas encore terminés, sinon il vous ai possible de prendre des personnages de Supernatural, Buffy, Charmed....
J'espère avoir de vos nouvelles
Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit forum rp sympa et ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp ?
» Un petit rp avec le nouveau ?
» Un petit rp avec votre admin?
» Mon autre forum
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until the world end :: * AVANT DE JOUER * :: PARTENARIAT/PUB-
Sauter vers: