Until the world end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Until the world end

Un forum RPG sur la série Supernatural
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour une consultation [pv Jake ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily McNamara
Votre [super] admin
Lily McNamara


Messages : 95
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoirs: télékinésie
Relations:

Pour une consultation [pv Jake ] Empty
MessageSujet: Pour une consultation [pv Jake ]   Pour une consultation [pv Jake ] EmptyDim 19 Juil - 17:16

Lily ne parvenait toujours pas à croire que qu'elle se préparait à faire, elle s'était réveillée en pleine nuit et s'était soudainement mise à réfléchir et depuis elle n’avait pas arrêté de penser à tout et n’importe quoi, plus souvent à n’importe quoi d’ailleurs. Tout prenait une dimension différente comme si elle s’était réveillée un matin en se disant qu’il fallait que tout change. Le problème ? Elle chassait depuis trop longtemps maintenant et elle s’était mis dans la tête que la fin pouvait survenir à n’importe quel moment, et à ce moment là elle voulait en paix avec elle-même. Bien sûr elle aurait pu se mettre au yoga ou à la relaxation et non elle s’était réveillé cette nuit en se disant que pas plus part que le lendemain elle irait voir un psy.

Depuis quelques temps elle côtoyait plus de démons que d’humains et elle voulait que ça change, elle n’avait jamais été très solitaire, elle avait toujours eu besoin de compagnie et depuis qu’elle chassait elle ne faisait plus de rencontre, ne partageait plus rien avec personne, des gens normaux sous entendu, et maintenant elle en ressentait le besoin, et d’après ses sources l’apocalypse était en chemin donc autant s’y mettre tout de suite.

Raconter sa vie à un parfait inconnu ne lui aurait jamais effleuré l’esprit avant mais elle savait que c’était certainement la meilleure solution pour être en accord avec soi-même. Bien sûr raconter ses déboires allongée sur un sofa était une thérapie très particulière et il fallait se livrer presque intimement à son interlocuteur mais oui elle en avait besoin. Ce qu’elle craignait en réalité c’est qu’on la prenne pour une folle bonne à interner au plus vite, personne ne pourrait jamais croire, surtout pas un scientifique, qu’elle avait passé les quatre dernières années de sa vie à traquer et à tuer des créatures qui n’existent que dans les histoires pour enfants, même si ce dit scientifique à croiser dans sa carrières des personnes croyant entendre des voix qui leur intimeraient de tuer telle ou telle personne, ou qui ont à l’heure du diner une conversation interrompu avec leur perruche. Son cas à elle était bien différent.

Debout devant la porte du cabinet elle attendait, hésitante, une part d’elle-même lui intimait de tourner la poignée et de rentrer alors qu’une autre la traitait de folle alliée et la poussait à rebrousser chemin en lui disant que cela ne lui apporterait rien. Elle soupira mais ne se dégonfla pas, inspirant profondément elle ouvrit la porte et entra, en un seul coup d’œil sur la pièce elle eu soudain l’impression de se sentir chez elle, le mobilier était simple, chaleureux, tout était fait pour mettre à l’aise et elle avait hâte de voir le bureau du psy. Une petite femme replète avec des lunettes rondes à monture rouge arriva vers elle tout sourire, bien que ne la connaissant pas Lily lui retourna son sourire avec une étrange aisance, elle se présenta à la secrétaire et celle-ci lui répondit que le docteur allait la recevoir.

En effet quelques secondes après, un jeune homme vint dans sa direction, très jeune oui, sans doute pas plus vieux qu’elle, Lily haussa un sourcil visiblement stupéfaite, elle qui s’était attendu à une femme austère ou un vieux bonhomme un peu bedonnant, elle se trouvait un peu désarçonnant par cette apparition. Tout comme le mobilier, ce jeune homme la mis étonnamment à l’aise et elle se sentit soudainement prête à lui raconter toute sa vie dans les moindre détails. Il se présenta et lui fit signe de le suivre, elle lui emboîta le pas sans hésitation, se disant qu’elle avait certainement fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheworldend.forumactif.com
Jake Goldwyn

Jake Goldwyn


Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoirs: /
Relations:

Pour une consultation [pv Jake ] Empty
MessageSujet: Pour une consultation [pv Jake]   Pour une consultation [pv Jake ] EmptyLun 20 Juil - 13:13

Comme tous les matins de bonne heure Jake sortit de chez lui, le sourire aux lèvres il appréciait la candeur de cette belle journée, et visiblement rien ne pourrait venir lui gacher ce plaisir. Habillé de son traditionel jean, d'une chemise et de sa veste fétiche, sa sacoche à la main il partit à pieds direction son bureau. Bien sûr il n'était que sept heure et demi et il n'avait rien à faire dehors à cette heure avancée, mais depuis quelques jours il avait de plus en plus de mal à dormir, il essayait au préalable d'éviter les somnifères mais pour mener ses consultations à bien il devait être concentré et cela devenait de plus en plus difficile. La raison de ce trouble? Une de ses patientes était décédée durant ces derniers jours, il la savait depressive et au bord de commettre un acte irréparable, mais il avait fait de son mieux. Seulement il était persuadé qu'elle ne s'était pas sucidée mais il n'arrivait pas non plus à concevoir qu'elle avait été...assassinée, rien que ce mot lui écorchait la gorge, pour lui ça n'avait aucun sens. Mais plus il y pensait plus il se disait qu'après tout c'était parfaitement plausible, il se rappelait ces propos, comme quoi elle se croyait observée, suivie et menacée par une force invisible. Bien sûr il ne l'avait pas cru, comment aurait-il pu? Un homme de sciences comme lui ne croit pas au surnaturel ni à toutes ces choses qu'elle lui avait raconté, et pourtant elle lui racontait avec tellement de détails et tellement de peur dans les yeux qu'il l'avait cru, et maintenant il était certain qu'il s'était passé quelque chose, quelque chose de terrible. Il ne fallait pas oublier non plus qu'elle n'était pas la seule, depuis plusieures semaines, des personnes apparement sans liens entre elles ont été retrouvées mortes chez elles, tuées à coup de couteau. Coïncidences? Il commençait à en douter sérieusement.

Il n'aurait jamais cru qu'un jour il se serait posé autant de question sur le surnaturel, l'idée de pouvoir y croire ne lui avait jamais effleuré l'esprit auparavant. Et pourtant il en était rendu là, bien sûr il ne pouvait pas nier qu'il se passait de drôles de choses dans le monde ces temps-ci mais de là à croire aux fantômes et autres démons, ça lui faisait froid dans le dos. Tout d'un coup c'étaient des croyances entières qui se retrouvaient bouleversées, il se mettait à réflechir, à remettre en cause tout ce qu'il avait pu croire durant sa vie. Mais il n'était qu"un pauvre psy qui passait ses journées dans un bureau à écouter les déboires de personnes dont il ne connaissait rien. Pouvait-on changer à se point en si peut de temps?

Il essayait de répondre à cette question en mettant la clé dans la serrure de son bureau et il ne trouvait toujours pas de réponse.

Il ne se serait pas attendu à voir Nataly, sa secrétaire, si tôt le matin, elle eu d'ailleurs l'air aussi surpris de le voir de si bonne heure. Elle lui fit la remarque qu'il avait mauvaise mine et lui demande si il voulait un café, il la remercia et prit le journal qui trainait sur le bureau, il le feuilleta sans vraiment le lire avec attention, il ne s'interessait plus vraiment à grand chose ces derniers jours, il ne cessait de penser à son ancienne patiente et n'arrivait toujours pas à réprimer le sentiment de culpabilité qui le submergeait parfois. Nataly lui répétait souvent que ce n'était pas sa faute mais c'était plus fort que lui, il restait persuadé qu'il aurait pu la sauver.

Deux heures passèrent puis la porte du cabinet s'ouvra, de son bureau il entendit Nataly s'adresser à quelqu'un et lui dire que le docteur la recevrait dans une seconde. Le téléphone du bureau sonna et sa secrétaire lui dit que son rendez-vous était arrivé, il jeta un coup d'oeil sur son agenda et regarda le nom de la personne en question, puis il se leva et alla l'accueillir.



Mlle McNamara? Je suis le docteur Goldwyn, suivez-moi.


Il lui présenta le sofa à côté du bureau et s'adressa à elle:


Alors qu'est-ce qui vous a poussez à venir?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une consultation [pv Jake ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Goldwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until the world end :: * LE JEU * :: Appartements-
Sauter vers: