Until the world end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Until the world end

Un forum RPG sur la série Supernatural
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lire des livres xdxd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Eloïse Jonason

Erika Eloïse Jonason


Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoirs: Télékinésie et téléportation
Relations:

Lire des livres xdxd Empty
MessageSujet: Lire des livres xdxd   Lire des livres xdxd EmptyVen 12 Juin - 14:19

Erika s'était levée tôt ce jour la et décida d'allée à la bibliothèque pour lire un peu. La jeune femme s'habilla. Sa tenue était composée d'un pantalon noir, un pull bleu. Elle s'asseya sur le bord de son lit pour mettre ses chaussures, se leva, enfila sa veste noir, prit son sac et quitta sa maison. Elle alla au parking, ouvrit et monta dans sa voiture. Elle mit les clés sur le contacts, mis sa ceinture, regarda tout et commença a roulée. La voiture sorti du parking et passa dans les rues de la ville pour se garé devant la bibliothèque, sur le parking. Elle sortie de sa voiture, la ferma à clé, mis les clés dans son sac. Elle amrcha dans lae parking, arriva sur le trottoir, regarda à droite et à gauche, traversa la route sur le passage piéton. Elle traversa le petit parc et arriva en bas de la bibliothèque, monta les escaliers et entra à l'intérieur. Elle se dirigea dans les rayons, pris des livres et alla s'installée dans un endroit calme pour lire tranquillement. Erika s'installa à cotée d'une fenêtre, au fond de la pièce. Elle ouvrit un lire et se plongea dedans
Revenir en haut Aller en bas
Callypso

Callypso


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age: Inconnu mais 24 en apparence
Pouvoirs: Contrôle l'air, peut voler
Relations:

Lire des livres xdxd Empty
MessageSujet: Lire des livres xdxd   Lire des livres xdxd EmptySam 20 Juin - 21:37

Callypso n'aimait pas vraiment ce mêler aux humains, même s'il était difficile pour eux de se rendre compte qu'elle n'était pas franchement comme eux, mais aller a la bibliothèque devenait une nécéssité,il se passait des choses bizarres dans cette ville et elle ne pouvait pas rester les bras croisés. Elle savait, pour avoir fouinés un peu partout, que les filles qui avaient été retrouvées mortes étaient en réalité des sorcières, il était aussi pratiquement certain que des démons les avait tués, elle voulait savoir qui et pourquoi. Potasser des bouquins semblait superflus mais si elle ne voulait pas risquer de se faire remarquer c'était par là qu'elle devait commencer, feuilleter des bouquins ne risquait pas de faire tomber sa couverture.

Mauvaise idée d'aller à la bibliothèque à cette heure là, ça grouillait d'humains venus étudier. Elle avisa une petite table où se trouvait une jeune fille entourée d'une muraille de livres en tout genre, elle s'approcha d'elle sans un bruit et s'adressa à elle.



Excuse moi, je peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Eloïse Jonason

Erika Eloïse Jonason


Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoirs: Télékinésie et téléportation
Relations:

Lire des livres xdxd Empty
MessageSujet: Re: Lire des livres xdxd   Lire des livres xdxd EmptyDim 21 Juin - 23:35

La jeune femme lisait et prenait des notes en même temps. Erika levait de temps en temps les yeux de ce qu'elle faisait avant de se replonger sur sa lecture. Elle entendit une voix et releva la tête pour fixer cette personne. Elle vit que c'était une femme et qui lui demandait si elle pouvait s'assoir à sa table. Elle lui sourit doucement et hocha de la tête.
-Oui, tu peux t'assoir ici. Tu ne me dérange absolument pas. Si tu veux, tu peut bouger un peu les livres, si tu veut avoir de la place sur la table. Je sais en voyant la pile de livres que j'ai prit, on pourrais dire que je lit beaucoup, ce qui est le cas.
Elle se replongea dans sa lecture pendant quelques minutes. Puis, releva les yeux de son livre, le referma et prit un livre sur la pile et avant de se replonger dedans
-Si tu trouve un livre qui t'intéresse dans la pile, tu peut le prendre
Elle retourna dans la lecture de ce nouveau livre tout en prenant par moment des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Callypso

Callypso


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age: Inconnu mais 24 en apparence
Pouvoirs: Contrôle l'air, peut voler
Relations:

Lire des livres xdxd Empty
MessageSujet: Lire des livres xdxd   Lire des livres xdxd EmptyMar 30 Juin - 14:55

Callypso regarda la jeune fille durant un moment puis elle prit place en face d'elle, elle était littéralement entourée de livres, on aurait dit un véritable rempart. Callypso jeta un bref coup d'oeil sur l'immense pile de livres, enregistrant les titres qu'elle voyait, elle n'en connaissait aucun et ne savait pas vraiment de quoi ça parlait, mais vu l'ardeur et la passion avec laquelle la jeune humaine les dévorait, ils devaient être fort passionnant. Seulement Callypso cherchait quelque chose en particulier, précisement un livre sur la sorcellerie, n'importe quoi qui pourrait éclairer sa lanterne. Elle se leva doucement pour ne pas déranger l'humaine et parcourut les rayonnages, elle voulait se débrouiller seule, pour ne pas attirer l'attention, elle savait très bien que les démons avaient leurs espions partout, ça ne l'aurait pas étonnée qu'il y en ai dans cette bibliothèque. Elle fit glisser sa main sur les livres qui se trouvaient devant elle, caressant les couvertures du bout des doigts, avalant les titres au fur et à mesure qu'elle les lisait, un livre attira enfin son attention, elle le prit soigneusement dans ses mains, le feuilleta et alla se rasseoir. Elle le posa délicatement sur la table, comme si'il s'agissait d'un manuscrit précieux, elle espérait surtout qu'il pourrait la renseigner. Elle se dit qu'elle allait mettre des heures pour lire tout ça, surtout qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait.

Elle remarqua que la jeune humaine la regardait bizarrement, suspicieusement, Callypso eu soudain un doute, elle se demanda ce qui pouvait bien se passer dans la tête de la jeune fille en ce moment même, se doutait-elle qu'elle n'était pas totalement comme elle? Qu'elle était humaine sans l'être vraiment? Et elle que savait-elle de cette humaine, qu'est-ce qui lui disait qu'elle n'était pas l'espion d'un prince démoniaque? Paranoïa quand tu nous tient. Elle esquissa un sourire timide pour essayer de se donner une contenance.



- C'est pour un exposé.


* Bien sûr je fais encore des exposés à 24 ans, surtout que j'en ai jamais fait de ma vie *


Dernière édition par Callypso le Sam 18 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Eloïse Jonason

Erika Eloïse Jonason


Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoirs: Télékinésie et téléportation
Relations:

Lire des livres xdxd Empty
MessageSujet: Re: Lire des livres xdxd   Lire des livres xdxd EmptySam 4 Juil - 1:20

La jeune femme fini son livre, le ferma et le posa à sa gauche. Elle releva les yeux et vit qu’elle était seule. Erika se doutait qu’elle avait du allée cherchée un livre. Elle prit un livre de la pile, le posa devant elle, passa ses doigts pendant quelques secondes sur la couverture, avant de l’ouvrir et de commencer à le lire. La jeune femme releva les yeux de son livre plusieurs minutes après et vit qu’elle était de retour et qu’elle lisait un livre. Elle la regarda bizarrement. Erika fronça les sourcils en entendant ce qu’elle disait. Elle ne la croyait pas trop, mais elle lui laissait le bénéfice du doute. La jeune femme posa sa main sur sa bouche, pour se retenir de rire. Elle se doutait qu’elle avait rien remarquée. La jeune femme lui sourit
-Euh, tu sais que tu lit à l’envers la
Elle fit une pause
-Ce que je veux dire, est que ton livre est à l’envers
Revenir en haut Aller en bas
Callypso

Callypso


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age: Inconnu mais 24 en apparence
Pouvoirs: Contrôle l'air, peut voler
Relations:

Lire des livres xdxd Empty
MessageSujet: Lire des livres xdxd   Lire des livres xdxd EmptySam 18 Juil - 18:48

Callypso vit que la jeune fille la regardait en haussant les sourcils, visiblement stupéfaite et amusée, une main était posée sur sa bouche comme si elle se retenait de rire, Callypso la regarda sans comprendre puis l'humaine lui dit en souriant que son livre était à l'envers. Qu'elle pouvait être stupide et étourdie quelque fois, de toute manière elle était beaucoup trop distraite pour arriver à se concentrer sur les mots qui s'allignaient sous ses yeux, et puis elle ne comprennait pas grand chose à ce charabia à propos de la sorcellerie. Non les bouquins ce n'étaient pas pour elle, ce qui la menerait vraiment quelque part c'est d'agir. Elle referma le livre d'un claquement sec, visiblement plus énervée qu'elle ne le pensait, la jeune humaine leva les yeux vers elle et l'étudia pendant quelques secondes avant de se replonger dans sa lecture.

Callypso posa sa tête sur ses mains et réfléchit, elle esayait de remettre en ordre ce qu'elle avait appris concernant cette affaire de meurtre qui sévissait dans la ville, d'après ses sources elle savait que les victimes étaient toutes des sorcières et que leur assassin était très certainement un démon, il lui manquait de savoir qui il était, qui était son chef et qu'est-ce qu'il voulait. Et ça elle ne pouvait pas le faire toute seule, nan elle avait besoin d'aide, il lui fallait quelqu'un qui connaisse la ville et qui connaisse le surnaturel. Pas facile à trouver. Elle se mit à pianoter sur la table du bout des doigts, luttant contre l'impatience et l'exaspération qui commençaient à l'envahir.

Elle se leva de nouveau, prit le livre, le remis à sa place et fureta dans les rayonnages à la recherche d'un ouvrage bien précis, pourquoi pas sur les sciences occultes. Ce rayon était très apprécié des gothiques et autres adeptes du satanisme, elle se faufila parmi les admirateurs et parcourut les étagères d'une coup d'oeil rapide. Un livre attira son regard mais il se trouvait tout en haut du rayonnage, elle vérifia que personne ne la regardait et lévitant légérement au dessus du sol elle l'attrappa sans se fatiguer, esquissant un léger sourire de satisfaction elle serra le livre entre ses mains et regagna la petite table. Cette fois ci l'humaine allait vraiment la prendre pour une folle, mais c'était une question de vie ou de mort.



Ne faite pas attention à moi, dites vous que je suis folle et oubliez moi.


Elle feuilleta le livre d'un oeil d'expert particulièrement rapide, avalant toutes les révélations que lui donnait ce précieux ouvrage, même le plus averti des admirateurs de satan ne pouvait pas comprendre le quart de ce qui était écrit là dedans, c'était une vraie mine d'or. Elle fit claquer sa langue contre son palet, visiblement ravie de sa trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Eloïse Jonason

Erika Eloïse Jonason


Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoirs: Télékinésie et téléportation
Relations:

Lire des livres xdxd Empty
MessageSujet: Re: Lire des livres xdxd   Lire des livres xdxd EmptyDim 19 Juil - 18:20

La jeune femme vit qu’elle referma son livre et qu’elle posa ses mains sur sa tête. La jeune chasseuse fronça les sourcils et se demandait bien ce qu’elle avait. Puis, elle la vit se lever, prendre le livre et revenir avec un autre à la table. Erika pensait qu’elle n’était pas folle. Si elle s’intéressait à ce genre de chose, c’était son problème à elle. La jeune femme se posait beaucoup de questions
*Je me demande si elle ne connaît pas le surnaturel. Il se pourrait qu’elle soit un chasseur ou autre chose du bon coté. Je ne la voit pas en démon*
-Je ne vous trouve pas folle. Chacun lit se qui veut. Certains disent que je lis trop et que je passe trop de temps ici. Et alors, je m’en fous. J’aime lire et apprendre des choses que je connais pas
Elle reporta son attention sur ses livres et reprit la lecture tout en écrivant par la même occasion les données intéressantes qu'elle trouvait dans les livres
Revenir en haut Aller en bas
Callypso

Callypso


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age: Inconnu mais 24 en apparence
Pouvoirs: Contrôle l'air, peut voler
Relations:

Lire des livres xdxd Empty
MessageSujet: Lire des livres xdxd   Lire des livres xdxd EmptyLun 20 Juil - 12:24

Callypso était plongée dans sa lecture, cependant par moment elle sentait le regard de l'humaine fixé sur elle, mais quand elle levait les yeux celle-ci détournait le regard. Bizarrement elle avait l'impression que la jeune femme se posait des questions à son sujet, elle devait certainement se demander pourquoi elle s'interessait à de tels ouvrages, c'est sûr qu'elle n'avait pas l'air de quelqu'un qui s'interesserait particulièrement aux démons mais les apparences sont parfois trompeuses. Elle se demandait d'ailleurs ce que la jeune fille pouvait bien penser d'elle, elle devait certainement se dire qu'elle était bizarre et qu'elle ferait certainement mieux de quitter la table mais Callypso devait certainement se tromper car elle ne bougea pas et ne montra aucun signe de dégoût ou de peur à son égard, seulement une sorte de curiosité sage.


Ne croyiez pas que je suis adepte de ce genre de choses ou même que j'y crois. Je me pose des questions c'est tout. La vie est pleine de mystères inexplicables, vous ne trouvez pas?


Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle lui parlait de ça mais elle l'avait fait quand même, peut être parce qu'elle voulait vérifier si l'humaine connaissait certaines choses à ce sujet ou si elle se trompait complétement. Bizarrement elle avait eu l'impression qu'elle ne l'avait pas cru quand elle lui avait dit qu'elle ne s'interessait pas aux sciences occultes. Cela devait se lire sur son visage qu'elle était passionée par ce livre. Tant pis, et après tout que risquait d'elle d'une simple humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Eloïse Jonason

Erika Eloïse Jonason


Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pouvoirs: Télékinésie et téléportation
Relations:

Lire des livres xdxd Empty
MessageSujet: Re: Lire des livres xdxd   Lire des livres xdxd EmptyMar 21 Juil - 21:03

La jeune femme l’écouta tranquillement sans l’interrompre. Erika lui sourit et hocha doucement de la tête. Elle avait raison dans un sens, c’était bien de lire et d’apprendre de nouvelles choses. La jeune femme en faisait au temps pour apprendre des choses sur ce qu’elle ne savait pas. Erika hocha seulement de la tête pendant quelques secondes tout en souriant.
-Je suis comme vous. J’apprend des choses pour augmenter ma culture et mes connaissances. J’aime bien les livres. Certains, diraient que nous sommes folles mais je suis sur que ce sont les premiers a lire pour parfaire leur connaissances sur des choses qui ne connaissent pas. D’autres apprendrons des choses, même des choses qui n’existent pas, comme la magie etc. Moi, je crois au surnaturel et vous ? J'adore tout ce qui est astrait à ce genre de chose. Je m'en fichre un peu de savoir comment les gens réagit. Ce qui compte, c'est ce que j'aime
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lire des livres xdxd Empty
MessageSujet: Re: Lire des livres xdxd   Lire des livres xdxd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire des livres xdxd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until the world end :: * LE JEU * :: Bibliothèques-
Sauter vers: